heks

Faire un don en cas de deuil

En cas de deuil, vous préférez peut-être renoncer aux fleurs et en lieu et place, faire bénéficier des personnes qui manquent de l’essentiel.

Des dons en souvenir d’une personne défunte peuvent être attribués à un projet précis. Sinon, ils seront destinés à un ou plusieurs projets qui en ont le plus besoin. Vous pouvez sans autre proposer un projet qui tenait particulièrement à cœur à la personne défunte. Nous vous faisons volontiers des propositions de projets et mettons à votre disposition du matériel d’information.

Prenez contact avec nous afin que nous puissions convenir ensemble de la marche à suivre, ainsi que la mention à ajouter au versement.

Chaque donateur est remercié personnellement. La famille de la personne défunte reçoit une liste des personnes qui ont versé un don, de même que le montant total de l’argent versé.

Un don pour un événement particulier, même triste, est aussi l’occasion d’exprimer sa reconnaissance pour les actions de l’EPER. Nous vous garantissons un usage adéquat de vos dons.

Merci de soutenir l’EPER

Pour tout renseignement:

Appelez-nous ou envoyez-nous un email.

Département Communication
Téléphone : +41 21 613 40 70
Email: eper@eper.ch

http://www.zewo.ch/
Contact:
EPER, Boulevard de Grancy 17 bis, Case Postale 536, CH-1001 Lausanne, Tél. +41 21 613 40 70, Fax  +41 21 617 26 26, eper@eper.ch | CCP 10-1390-5